Accueil Livres Le top 3 des livres de cette semaine(21 octobre-28 octobre):

Le top 3 des livres de cette semaine(21 octobre-28 octobre):

0
2
95

Voici un nouveau top 3 des meilleurs livres de cette semaine:

1°)« Le cercle des 17 »

Michael Vey, un adolescent peu banal il possède des super-pouvoirs, il peut envoyer plusieurs milliers de volt en quelques secondes, pratique quand on se fait embêter par les caïds du lycée.Il rencontre Taylor une pom-pom girl qui a elle aussi a des pouvoirs électriques, quand la mère de Michael se fait enlever par de mystérieux ravisseurs Taylor et Michael vont tous faire pour la retrouver.

Résultat d’images pour le cercle des 17

 

2°)« Divergente »

Tris vit dans un monde post-apocalyptique, lors d’un test de routine elle va découvrir avec surprise qu’elle est « divergente » elle ne sait pas ce que ce terme veut dire ni pourquoi il ne faut le dire a personne Elle devient amie avec Christina, Will et Al. Elle découvre à son arrivée qu’elle n’appartiendra à la Faction des Audacieux qu’après une formation au terme de laquelle tous ne seront pas admis. 5 factions, 5 choix, 1 destin 

Résultat d’images pour divergente livre

3°)« Marquer les ombres »

Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don”. Akos, de la planète Thuvhé, et Cyra, sœur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là.Tout les oppose. Les obstacles entre leurs peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider – ou se détruire.

Résultat d’images pour marquer les ombres

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par mathisleblond83
Charger d'autres écrits dans Livres

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Salut à tous voici mon jeu vidéo préféré(14 octobre-21 octobre):

Halo 5:       La paix est rompue après l’attaque-surprise des colonies. Et lorsque l…